Chaussures homme & femme
  • Chaussures homme & femme
  • Chaussures homme & femme

Livraisons & Retours

Problèmes de non-qualité, 7 jours (à partir de la date de réception du produit que vous), nous acceptons l'échange, tels que:

1. Si vous ne remplissez pas ce que vous choisissez couleur ou la taille. 2. Si vous ne remplissez pas le produit que vous commandez quelque chose, si vous souhaitez modifier à l'autre. (Vous pouvez échanger votre article de valeur égale ou moindre de tous les autres éléments disponibles. Si le projet d'une petite vallée, l'équilibre est non-remboursable si vous revenez un autre de valeur plus élevée, les paiements supplémentaires.)

Si vous demandez un remplacement, parce que les articles achetés ces raisons, nous avons besoin de retourner le produit à nous dans l'emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intacts, nous allons remplacer par une nouvelle façon, et de les expédier vers vous. Articles envoyés pour remplacement, s'il vous plaît transférer expédition supplément hésité à remplacer notre projet. Une fois le paiement effectué, nous remplacerons l'article et l'envoyer à vous.

Les problèmes de qualité dans les 15 jours (à partir de la date de réception de nos produits), nous acceptons l'échange, tels que:

1. Si vous trouvez des problèmes de qualité des produits, il est défectueux (facteurs non humains).

Ventilation des coûts:

1. Lorsque vous envoyez le produit de nouveau à nous, vous devrez payer les frais d'expédition.

2. Nous allons payer le fret lorsque nous envoyons le produit de nouveau à vous.

Si vous demandez un remplacement, parce que les articles achetés ces raisons, nous avons besoin de retourner le produit à nous dans l'emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intacts, nous allons remplacer par une nouvelle façon, et de les expédier vers vous.

Back